Forum Discussion
@may_mrtBonjour,
J'ai moi-même réinstallé tous mes jeux Origins sur un SSD externe, mais je n'ai rien eu à déplacer puisque les sauvegardes, les mods et tout le reste se trouvent dans vos documents (lesquels resteront au même endroit, même si vous installez le jeu sur un autre disque). Si vous avez peur de perdre quelque chose, vous pouvez toutefois copier le dossier "Sims 4" situé dans vos documents et le sauvegarder autre part, puis vérifier s'il est toujours présent dans vos documents une fois que vous aurez installé les Sims sur le nouveau disque. Comme dit, en toute logique vous n'aurez pas à le remettre en place vu que le dossier situé dans les documents ne changera pas de place, mais mieux vaut sécuriser en sauvegardant le dossier quelque part ! 🙂
Pour installer les Sims 4 sur un autre disque le mieux reste d'installer Origin sur ledit disque dur et de vérifier que le chemin d'installation des jeux dirige bien vers le nouveau disque et non l'ancien (vous pouvez changer ça depuis les options d'Origin). Sinon vous pouvez simplement changer le chemin d'installation en laissant Origin sur votre ancien disque !
Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas !
- Seyjin_o3 years agoHero+
EA app ne permet malheureusement pas de déplacer un jeu. Il faut le désinstaller et réinstaller pour ça.
Tu peux aussi essayer d’installer Origin.
[edit] En regardant dans les paramètres il y a une option qui y ressemble mais ne semble pas marcher de la même façon. Je vais tester des trucs.
(Et sinon, il faut éviter de s’aider de sites mal traduits automatiquement. C’est le meilleur moyen de faire une *.)
- 2 years ago
Est ce que vous avez trouvé comment faire avec Ea app ? Ou quelqu'un d'autre qui passe par là ?
- Henalexandre2 years agoHero+@chloeebet Comme indiqué au dessus ce n'est pas possible sans le faire manuellement.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
sims 4 bug
Solved13 hours ago