Forum Discussion
Bonjour @MilanMorales
Par mesure de sécurité vous pouvez copier vos données de sauvegardes sur un périphérique de stockage USB?
Connectez une clé USB 3.0 sur votre PS4 et allez dans Paramètres > Gestion des données sauvegardées par l’application > Données sauvegardées dans le stockage système > Copier sur un périphérique de stockage USB. Sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez copier et transférez-le sur le périphérique USB.
*utilisez une usb de grande contenance en Go, chez certains joueurs le jeu Les Sims 4 peut parfois atteindre un nombre très important en fichiers de sauvegardes de parties.
Voyez aussi ici peut-être pour un complément d'informations : Comment protéger ses sauvegardes PS4
Bonjour @LinetteMJ ,
J'ai bien suivi toute la procédure que tu as patiemment décrite, mais sans aucun changement, malheureusement...
... jusqu'à la grosse mise à jour qui est tombée il y a 1 grosse semaine !?! Accès de nouveau total au jeu et à tous nos packs! J'ai attendu quand même un peu avant de revenir vers toi, histoire de voir que tout est bien résolu.
Aujourd'hui donc, je peux souffler: plus de blocage donc!
Je tenais néanmoins à te remercier (ainsi que @EA_Cath ) d'avoir tenté bénévolement de nous aider.
Grand merci donc!
- LinetteMJ2 years agoHero+
Bonsoir @MilanMorales
Ah cool! Une mise à jour bienvenue qui aura enfin tout débloqué, contente que vous puissiez votre fille et vous à nouveau profiter de ce jeu 🙂
Je vous souhaite alors bon jeu MilanMorales 🙌
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 32 minutes ago
- 7 hours ago
- 23 hours ago
- 24 hours ago
- 2 days ago