Forum Discussion
Le soucis c'est que mes plantage on eu lieu bien avant la mise a jours et du jours au lendemain .
En sachant que je connecte mon ordinateur manuellement a internet via une prise ethernet. Et lorsque le bug est apparu il n'était pas connecter a internet.
Les bugs sont assez aléatoires, ils vont et viennent, et les raisons sont diverses et variées 🙂
Voyez ce que j'expliquais ici https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Probleme-connu-Crash-des-Sims-4-apres-la-mise-a-jour-de-Novembre/m-p/9750100#M36724
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 5 years ago
Moi qui avait attendu la MAJ du 10 novembre en espérant que ça règle ce problème justement 😅 j'espère que la prochaine MAJ resoura ce problème....sinon je pense amener mon ordi chez EA directement 😹😹 Merci pour ces infos ✌
- LinetteMJ5 years agoHero+
C'est pour bientôt je pense la prochaine mise à jour, voyez cette réponse que je viens d'éditer sur un autre sujet "Message erreur de chargement"
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 5 years ago
Bon on vas faire un petit dodo espérant que tout sera rentrer dans l'ordre a mon réveil MDR 😉✌
- 5 years ago
Re bonjour ! Juste pour vous dire que mon bug apparait toujours 😅 je peut jouer un peut plus longtemps et une fois sur 4 environ le jeux ne bug pas tout le long ou je joue.
Mais sinon il plante encore 😅 toujours le même bug.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 13 hours ago
- 18 hours ago