Plantage Sims 4 fréquent
Bonjour !
Je passe par ici car je sens que je n'ai plus vraiment le choix.
J'aimerai régler un soucis de plantage très fréquent. C'est totalement aléatoire mais surtout lorsque je suis en mode construction.
J'ai pris le pli de sauvegarder très régulièrement mais ca devient très usant à force et j'aimerai savoir comment je peux définitivement régler le soucis.
De mon côté, j'ai déjà fait pleins de choses. J'utilise des mods. J'ai donc fait mon tri, je les ai retiré, remis... Fait une réparation du jeu. Supprimer les caches. Baisser la résolution. Je me suis même dis que c'était peut être un contenu personnalisé qui faisait buguer le mode construction donc je les ai retiré. J'ai bien revérifier mes mods aussi.
Bref tout ce qu'on voit sur internet. Si je viens ici c'est que je ne sais plus quoi faire. Je peux encore jouer mais je dois être vigilante et j'ai peur que le soucis continue d'empirer. Et franchement, j'ai pas envie d'être "punie" de jouer pour un bug que je n'ai pas sût apprivoiser.
En gros, ca lag, ca met que le programme ne répond pas et ca se ferme. En quelques secondes. J'ai le temps de rien faire.
Voili voilou ! Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.