Forum Discussion

Arsenic1977's avatar
Arsenic1977
New Novice
3 days ago

Plantages incessants sur Ps4 depuis la màj : injouable !

Bonjour, depuis la mise à jour 2.18 d’hier, le jeu ne fait que planter à chaque déplacement du SIM, au changement de mode vie/construction, en cours de sauvegarde … Ça arrivait déjà quelquefois mais là c’est systématique, injouable et EXASPÉRANT. 
Si une mise à jour de la mise à jour pouvait régler ça rapidement, ça serait bien. 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Arsenic1977​ , vous rencontrez quels soucis exactement? Le jeu se fige complètement, affiche un message d'erreur...? Merci d'avance.

• Arsenic1977's avatar
    Arsenic1977
    New Novice
    3 days ago

Bonjour, le jeu se ferme, j’ai un écran bleu avec un message d’erreur CE-34878-0. 
    J’ai vérifié mes paramètres ps4, la mise à jour système, j’ai éteins/rallumé, j’ai « reconstruit la base de données », rien y fait. 

• Arsenic1977's avatar
    Arsenic1977
    New Novice
    3 days ago

Je te remercie de ton aide. J’ai déjà vérifié les paramètres de reconnaissance faciale qui n’étaient pas activés. C’est ok de ce côté là. 
    Je voudrais éviter la réinitialisation (plusieurs profils  x  plusieurs jeux  x  plusieurs sauvegardes/parties, etc. C’est un dernier recours 😉

• deuhman91's avatar
    deuhman91
    Rising Novice
    3 days ago

Bonjour j'ai le même bug depuis bientôt 1 mois sur ps5 , des que je veux sauvegarder , installer des terrains ou changer de monde . J'ai supprimer et réinstaller le jeu 5 fois , j'ai mm réinitialiser la console en paramètre d'usine j'ai supprimer toutes mes anciennes sauvegarde . C'est inadmissible j'ai quasi tout les extensions et kit et je ne peux plus jouer avec mon jeu . J'ai beau envoyer le rapport d'erreur rien ne change . C'est le seul jeu qui bug comme ça.  Pouvez m'aider svp 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,820 PostsLatest Activity: 15 minutes ago