Forum Discussion
Oui c'est exactement cela, les plantes ont une fumée verte puis meurent. Je pensais à un bug du jeu, j'ai désinstallé et réinstallé. Pour rien... J'imagine qu'il n'y a pas de solution alors ?
Bonjour @Laury47520
Si il s'agit de ce même genre de soucis chez vous il se peut oui que cela soit un des mêmes types de bugs qui se produisent avec le jardinage chez nombreux joueurs, et il n'y aurait qu'un correctif pour pouvoir y remédier.
Si non, vous avez tenter de tester le jardinage sur un autre terrain que celui où votre foyer réside?! Peut-être en changeant le foyer de terrain, le souci avec les plants est moindre, voir inexistant?!
Ou alors, tenter de savoir si ce serait peut-être lié à votre partie en cours, en allant tester le jardinage sur une toute nouvelle partie et alors faire des constats sur ce qui serait possible en jardinage dans ce contexte là de la nouvelle partie?!
Ces bugs qui viennent et repartent sans qu'on y comprenne le pourquoi, c'est assez déconcertant. Tantôt ils sont là à nous ennuyer dans notre jeu, et tantôt ils ont complétement disparus pendant quelques temps et sans pour autant qu'il ait eu pour cela un correctif d'appliqué sur le jeu. Les raisons de ces bugs sont diverses et variées, cela vient tantôt de réels bugs dans le fonctionnement du jeu et nécessitant des correctifs, et en d'autres moments ce sont des bugs aléatoires et éventuellement liés avec la partie en cours, ou bien à l'usage de contenus personnalisés en jeu, ou toutes autres raisons que nous ne connaissons pas parce que ce sont des aléas de jeu complètement inexplicables et qui parfois se corrigent d'eux même en testant autrement le jeu, comme par exemple en créant une toute nouvelle partie, ou bien en faisant repartir le jeu sur un tout nouveau dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, ou tout simplement en effectuant une Réparation du jeu.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago