Forum Discussion
5 Replies
- Maryline19803 years agoNew Scout
Idem mes plantes ne pousse plus et le kit ménage de printemps ne fonctionne pas car je n'ai jamais de poussières qui apparaissent, avant la maj de aout cela fonctionné correctement
Ne me dite pas de réparer mon jeu c'est déjà fait et le problème persiste, j'ai même tester nouvelle partie et supprimer les fichiers cash
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour @Maryline1980 , ce souci concernant la poussière a bien été signalé au studio.
Concernant les plantes, est-ce que vous utilisez tous-tes les deux des mods @kassalou @Maryline1980 ?
J'avais retiré les mods avant la maj du 27, les plantes repousse depuis. C'est juste le kit ménage de printemps qui ne fonctionne pas, le sol reste tout le temps étincelant
- @EA_Cath Merci pour votre réponse, non je n ai ni mod ni Cc, et j ai toujours le problème après j ai dû désactiver le vieillissement des sims à cause de la 1re maj peut être les plates vieillissent comme les sims ? Et du fait que c est désactivé bin elles ne vieillissent ? Par contre je ne peux pas le remettre car sinon tout les sims vieillissent, alors si quelqu’un peut tester de désactiver le vieillissement pour voir si les plantes arrêtent de pousser ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 12 hours ago