Forum Discussion

Kendra27590's avatar
Kendra27590
Seasoned Novice
5 years ago

Plateformes dans le sol

Bonjour. J’aimerai expliquer un problème auquel j’espère être aidée pour trouver une solution...

Depuis un moment j’ai un gros soucis. Toutes les chaussures à plateforme que j’ai, sont dans le sol. Avant ça ne me le faisait pas. J’ai eu un gros souci avec mon PC il y a trois ou quatre mois et j’ai du le mettre à zéro afin que le jeu remarche. Ce problème a été réglé mais depuis la réinstallation, il m’arrive pleins de problème que je n’avais pas. Les chaussures en principales. Avant les plateformes étaient bien au dessus du sims sans soucis. Mais depuis la réinstallation, celle-ci sont dans le sol. Et cela le fait avec toutes mes plateformes.

C’est vraiment problématique. J’ai beau réinstaller le jeu, ça ne change pas.

J’aimerai donc savoir si vous avez une explication ou une solution à ce problème ?

Ou s’il y a un mod qui puisse modifier et arranger cela ? Merci.

3 Replies

• Bonjour,d'après ce que j'ai vu il me semble que tu as des CC,as-tu des Mods aussi? D'abord vérifies la mise à jour des CC et Mods,désactives les dans menu option du jeu vas dans autre,ferme le jeu,rouvre le,referme le puis enlèves les de ton dossier Mod(il se trouve dans les dossier Sims4)sauf le fichier Ressource.conf g,supprimes dans ton dossier Sims4 les fichiers,cachestr,localthumbcache et si tu as Avatarcache aussi,fait une réparation du jeu via Origine(va dans bibliothèque du jeu,clic droit sur la jaquette) une fois terminé ouvre ton jeu fait un essaies si tout es OK,remets tes CC,Mods,réactives les,ferme le jeu enfin rouvres  et joues(vérifies si ta carte graphique est bien à jour au cas ou on oublie souvent de le faire autant faire l’ensemble de ce que je viens d'expliquer),tiens nous au courant

• Bonsoir @Kendra27590 ,

Je t'invite a faire une réparation du jeu via Origin en faisant un clique droit sur la pochette du jeu.

• Bonjour,Kendra27590,est ce que ma proposition de solution a fonctionné ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,639 PostsLatest Activity: 5 minutes ago