Forum Discussion
Je suis arrivée ce matin et moi non plus je n'avais plus aucunes parties. Seulement le bouton play et nouveau scénario de disponible. J'ai perdue 3 ans de jeu.
Bonjour, es-tu également sur pc Mac ? As-tu regardé dans ton dossier les Sims 4 le dossier "save" ? As-tu le cloud ?
- 4 years ago
C’est pareil pour moi oui jai le cloud mais je nai plus aucune save ni aucune capture d’écran de ma sauvegarde sur mon mac
- 4 years ago
Bonjour, Sur ton Mac, ouvres le Finder, vas dans Documents, Electronic Arts puis Les Sims 4. Là ouvres ton dossier "save" et regardes si tu as des sauvegardes.
Le dossier "save" est passé dans le I Cloud ce qui veux dire que celles ci ne sont disponible uniquement sur le I cloud hors il les faut sur l'ordinateur.
Donc dans le I Cloud tu trouves Les Sims 4 (expliqué précédemment), tu ouvres le dossier"save", tu sélectionnes tout les fichiers,tu double cliques dessus puis lorsqu'il te dit qu'il faut chercher sur AppStore tu mets "quitter". Quand les dossiers sont télécharger sur ton mac ( remis dans ton dossier sims 4 qui se trouve dans "document") tu peux lancer ton jeu.
Ceci est une solution proposé par d'autres joueurs.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
- 3 years ago
Bonjour,j'ai exactement le même problème,seulement le dossier Save est vide dans le finder et dans le cloud.Que faire?Merci et bonne après-midi
Ps:je suis sur mac
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 13 hours ago