Forum Discussion

marinieeere's avatar
marinieeere
Seasoned Novice
5 days ago

Plus d'accès à la galerie

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la galerie depuis la dernière mise à jour. Je n'ai pourtant aucun problème de connexion. Que ce soit sur l'écran d'accueil ou en jeu, l'icône de la galerie est remplacée par "Bibliothèque". Je n'ai donc accès qu'à ma bibliothèque et à rien d'autre, comme si je n'étais pas connectée à Internet. 
Je précise que je joue sur PS5, je n'ai donc par extension aucun mod, aucun CC. Je possède tous les packs.

D'autres personnes rencontrent-elles le même problème ? Si oui, comment l'avez vous solutionné ?

merci,

Marine

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour, j'ai la même chose depuis hier, jour où j'ai fait la MAJ et installé le nouveau pack Enchanté par le nature.

Plus accès à la galerie, message " Connexion internet requise" et impossible de récupérer les récompenses de l'événement...

• Massai31's avatar
    Massai31
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Merci beaucoup, j'ai suivi les consignes indiquées, éteint et rallumé ma console et ça marche !! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,625 PostsLatest Activity: 2 hours ago