Forum Discussion

Claer14's avatar
5 years ago
Solved

Plus de changement d'âge avec les gâteaux d'anniversaires...

Bonjour,

Mes sims sont devenuent "Immortel"... En effet quand je les fait grandir à l'aide d'un gâteau d'anniversaire, ils soufflent leurs bougies et après l'action s'annule. Si je suis sur le terrain, ils finissent par vieillir tout seul (mais triste, soit disant parce que j'ai oublié leur anniversaire), mais si je n'y suis pas, ils ne vieillissent pas... Je voulais faire un ticket pour signaler ce bug, mais la seule option de contact que EA me propose c'est ce forum. Si quelqu'un peut faire remonter l'info...

• Bonjour,

Ce problème est désormais résolu dans la mise à jour sortie aujourd'hui. Bon jeu !

6 Replies

• Bonjour,

Un rapport de bug a été ouvert sur le forum anglais à ce sujet. Vous pouvez aller y cliquer sur le bouton "Moi aussi" pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

• Bonjour,

J'ai le même problème, et j'ai trouvé comme solution de faire souffler les bougies sur un autre terrain (je cuisine le gâteau sur le terrain de mes sims, je le mets dans l'inventaire du sims et je le fais aller sur un terrain communautaire, où je sors le gâteau). Comme ça ça marche, mais c'est quand même pas très pratique. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,

Ce problème est désormais résolu dans la mise à jour sortie aujourd'hui. Bon jeu !

• feyraXpandora's avatar
    feyraXpandora
    Seasoned Scout
    3 years ago

Bonjour, 

Il se trouve que le bug revient alors que nous sommes en 2022 !!

Malheureusement, on va encore attendre que ça se règle !

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂 perso je n'ai ce problème se pourrait-il que tu ais des mods, CC qui ne soient pas à jour ?

Tiens nous au courant.

• mimitrot's avatar
    mimitrot
    3 years ago

jais le mem probleme il jais un sims ki est agee mais ne meurt jamais ses enfant et petit enfant mort de veilleisse

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 2 hours ago