Forum Discussion

Isa197149's avatar
Isa197149
Newcomer
2 months ago

Plus de cristaux, fossiles, métaux dans le parc du désert de Oasis Spring

Pour le fun et plus de fluidité de jeu, je joue actuellement avec juste le jeu de base des Sims 4 et je remettrais les addons progressivement pour avancer dans le jeu.
J'ai un soucis avec le parc du désert de oasis spring. Une fois trouvé, les endroits où trouver les cristaux, fossiles ou capsules temporelles ne réapparaissent pas le lendemain sim. Seule les grenouilles réapparaissent. du coup, former la collection de cristaux, métaux et fossile devient compliqué...
J'espère que vous pourrez m'indiquer une astuce pour retrouver cette fonctionnalité.
Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Bon jeu à tous

2 Replies

• ViolaineBidule's avatar
    ViolaineBidule
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Bonjour, J'ai le même problème depuis la MAJ du 1/7/2025.
     Aucune pierre (ni zone à creuser ou autre) dans la zone autour du parc de Oasis Springs ainsi que celle autour du parc de Willow Creek.
    Les plantes sont toujours présentes. 
    Une fois les premières pierres "enlevées", elles ne réapparaissent jamais (que ce soit 24h Sims ou 1 semaine). 
    Sur pc portable, sans mods ou contenu personnalisé, j'ai tous les packs addon etc (sauf les mini kits). 
    J'ai testé sur plusieurs sauvegardes différents, même PB
    Réparation du jeu faite, même PB 
    Belle journée à tou.te.s 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 31 minutes ago