Plus de jalousie
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.97.62.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous les packs d'extension, de jeu et kits
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Faire des interactions romantiques entre deux Sims, devant le/la partenaire d'un des Sims. J'ai aussi essayé en incluant le partenaire dans la conversation, ça ne change rien.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il n'y a aucune jalousie, il ne se passe rien, même en étant marié, en couple, etc.
Que devrait-il se passer ? Le Sim trompé devrait réagir et être jaloux, et le Sim trompeur devrait être embarrassé.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
J'ai testé avec pleins de méthodes mais rien ne marche. J'ai supprimé le cache, mon dossier Mods est vide, mon dossier Tray aussi, j'ai fini par réinitialisé le jeu mais ça ne marche toujours pas. J'ai aussi remarqué que de manière générale les Sims n'ont plus de réaction face au "crac-crac" : la mère d'une Sim est entrée dans la salle de bain alors que sa fille "se bécotait" avec une autre Sim, il n'y a eu aucune réaction non plus.
- @ClxmDv Une autre piste serait que le plan d’action Amour pour tous soit actif dans le quartier de tes sims.