Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 months ago
Solved

Plusieurs bugs suite a la mise a jour.

Beaucoup de bugs sont apparut aujourd'hui suite a la mise a jour.

J'ai réparer le jeu, fait la mise a jour de mes mods, sans succès.

* Un foyer marié vivant sur le même toit dont toute les actions, par exemple j'assigne des tâches a ma sim, les même tâches apparaissent sur mon sim masculin. Et ne se termine pas et se retrouve dans la file d'attente sans progresser... Même lorsque j'essaie de supprimer ces actions.

*Ils possède la même inventaire personnel.

*Lorsque j'essaie de cliquer sur les besoins ou tout les élément de la barre du bas rien n'apparaît.

On dirait que c'est un duplicata de ces personnages.

*Pas possible de se déplacer.

Je tente ici des suggestions ou résolution de problème. Sinon c'est parti pour la réinstallation du jeu 

• La mise à jour étant sortie hier seulement, je doute que les créateurs de mods aient eu le temps de les mettre à jour pour la dernière version du jeu. De ce fait, même si tu as installé la dernière version disponible de tes mods, cela n'implique pas qu'ils fonctionneront avec la dernière version du jeu.

Le mieux est de les supprimer complètement et de ne les remettre qu'une fois que les créateurs auront mis à disposition une nouvelle version.

2 Replies

• La mise à jour étant sortie hier seulement, je doute que les créateurs de mods aient eu le temps de les mettre à jour pour la dernière version du jeu. De ce fait, même si tu as installé la dernière version disponible de tes mods, cela n'implique pas qu'ils fonctionneront avec la dernière version du jeu.

Le mieux est de les supprimer complètement et de ne les remettre qu'une fois que les créateurs auront mis à disposition une nouvelle version.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 months ago
    @Elhennor Merci du rappel je crois que j'ai été évidement trop impatiente .Maintenant cela fonctionne bien. Un mod essentiel du jeu a été mise a jour.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,881 PostsLatest Activity: 4 hours ago