Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Plusieurs familles dans le même monde

Bonjour
Je voudrais créer plusieurs familles pour pouvoir les faire se rencontrer et qu'elle soit dans le même monde. Comment faire pour sauvegarder la deuxième famille sens supprimer la première ou sens la désactiver ? Merci
  • En effet, comme expliqué au dessus, assurez-vous d'être dans votre partie habituelle, ne créez pas de nouvelle partie depuis le menu principal. Sur la carte de la ville, vous avez un bouton en bas à droite qui vous permet de créer un foyer que vous pourrez ensuite ajouter dans la partie.

6 Replies

• Bonjour,

Quand vous êtes sur la carte du monde, vous pouvez choisir de jouer avec n'importe quel foyer et donc ainsi avoir une chance de faire se rencontrer vos sims entre eux 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Le problème c'ét quand je crée ma deuxième famille la première disparaît
  • Bonjour,

Est-ce que vous chargez bien la partie où vous avez créé votre première famille ? En sélectionnant une autre maison de la même ville que votre première famille, vous avez une option pour créer un nouveau foyer et le faire emménager dans cette deuxième maison.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

En effet, comme expliqué au dessus, assurez-vous d'être dans votre partie habituelle, ne créez pas de nouvelle partie depuis le menu principal. Sur la carte de la ville, vous avez un bouton en bas à droite qui vous permet de créer un foyer que vous pourrez ensuite ajouter dans la partie.

• ilo6663's avatar
    ilo6663
    2 years ago

@Henalexandre  a écrit :

En effet, comme expliqué au dessus, assurez-vous d'être dans votre partie habituelle, ne créez pas de nouvelle partie depuis le menu principal. Sur la carte de la ville, vous avez un bouton en bas à droite qui vous permet de créer un foyer que vous pourrez ensuite ajouter dans la partie.

Bonjour, j’aimerais crée plusieurs famille dans un même monde, comment puis-je faire ?

j’ai déjà un foyer avec un sims et j’aimerais faire 2 autres foyer avec d’autres sims en plus pour ensuite les faire se rencontrer.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @ilo6663 , ce sujet a presque 6 ans, je le clôture pour éviter le necroposting. Si vous avez toujours besoin d'aide vous pouvez créer un nouveau sujet sur le forum.

Merci!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,752 PostsLatest Activity: 5 hours ago