Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

population introuvab

bonjour je vous ecrit car je suis incapable de trouver une solution par moi même. Mon probleme est que je ne vois pas mes sims dans le jeu je m'explique, Je lance mon jeu et il se lance de façon tres normal je rentre dans ma nouvelle sauvegarde je nes encore aucun probleme mes quand je vient pour jouer avec un foyer qui vient avec le jeu (les sims de bases pas de cc rien ) le foyer se lance et quand je voie la maison ou le terrain je n'est aucun sims j'ai beau faire le code reset Sims et sa me dit sims introuvable je suis capable de modifier ma maison aller dans cree un sims mes je ne peu aucunement jouer avec mes foyer et les foyer de bases du jeu si quelle qu'un peu m'aider j'en serais tres reconnaisante car depuis janvier dernier je regle un probleme a la foix de mon jeu mes ce probleme la je ne suis incapable de le regler seul merci d'Avance 

13 Replies

• Bonjour,

Je sais que cela t'a déjà été dit, mais retire bien TOUT le contenu de ton dossier mod et mets-le dans un nouveau dossier sur ton bureau. Relance ensuite ton jeu et regarde si ton problème est toujours présent. Si tes sims n'apparaissent toujours pas, ferme ton jeu, va dans ta bibliothèque de jeu Origin, fais un clic droit sur la pochette du jeu et clique sur réparer.

Personnellement, je pense fortement que ton problème est dû à un mod..

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

mais moi je joue avec des mods et des cc le probleme ses coment je peut savoir quelle de mes mods et ou cc ne fonctionne pas j'ai au dessu de 1500 et pt plus de cc et mods je fait comment pour savoir le quelle est le probleme je ne veut pas me rendre a le faire 1 par 1 sa serais vrm trop long car j'ai au dessu de 1500 et pt plus mods et cc que me conseile tu ou quoi faire et ps:oui sa a marcher mes perso se son afficher quoi faire ps... j'etais capable de rentrer avant que je fasse se que tu a dit j'etais capable d'aller dans cree un sims et les habiller avec mes cc et aucun probleme ses quand je voulais jouer avec mon foyer que mon foyer de 1 l'image pour aller sur le foyer je ne pouvais pas c'etais pixeliser et puis si je reusisais a aller dans  mon foyer je ne voyais pas mes perso (dit moi stp que je ne serais pas oubliger de de trier 1 a 1 mes cc et mods ) 

• Bonsoir,

Testes ton jeu avec seulement la moitié de tes contenus. La moitié où le bug apparaît contient un contenu (voir plus) qui n'est pas compatible avec ton jeu. Je me souviens avoir eu ce problème vers le tout début des sims, il était dû à un mod. Le mod n'était plus compatible suite à la sortie d'une extension je crois. J'ai décidé de ne mettre que très peu de contenus personnalisés dans mon jeu (des scripts pour la plupart). Je n'ajoute plus de vêtements/accessoires/objets personnalisés pour ma part.

C'est le problème des contenus personnalisés, ils ne sont pas toujours compatibles dès qu'une mise à jour du jeu se fait.

Prends ton mal en patience, et fais le tri ou joue sans contenu personnalisé... ^^'

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,640 PostsLatest Activity: 36 minutes ago