Forum Discussion

Mayorigin3's avatar
2 years ago

Poules, coqs et poussins disparus

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas ou quelqu'un ayant la solution...

J'ai déplacé mon poulailler dans mon inventaire afin de déménager, après avoir changé d'avis, j'ai remis le poulailler à sa place sauf que plus aucune volaille. Cela met 0 partout mais il y a toujours ZZZ comme si elles dormaient à l'intérieur...

Elles ne sont pas dans les inventaires, ni de mes deux Sims ni en construction...

Sauriez-vous m'aider ?

Merci 😊

4 Replies

• Bonjour @Mayorigin3

Est-ce que les volailles étaient dans le poulailler quand tu l'as mis dans ton inventaire ?
    Est-ce qu'elles apparaissent toujours dans les relations de tes sims ?

• Mayorigin3's avatar
    Mayorigin3
    2 years ago

Merci pour la réponse.

Oui j'ai fais l'erreur de les laisser dans le poulailler quand je l'ai mis dans l'inventaire 😐 C'était une première. Je ne savais pas qu'il fallait les retirer avant ou les laisser en dehors...

Non plus de volailles dans les relations... C'est comme si elles n'avaient pas exister 😑

Du coup c'est rattrapable ou je dois recommencer avec de nouvelles volailles ?

Et comment faire pour la prochaine fois, histoire que ça n'arrive plus ?

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 years ago

Je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé !

Essaie d'envoyer ton sim sur un autre lot puis fait rentrer chez lui, parfois, le fait de générer un chargement de jeu permet de résoudre certains bugs...

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Perso, je tenterais une réparation du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 4 hours ago