Pourquoi mon jeu est tout le temps en chargement
Bonjour
Je joue au jeu sims 4 depuis plus de 2 ans et jusque la aucun pb si ce n'est un pb de lanement de jeu qui c'est résolu suite a un changement d'ordinateur.
Mais depuis environ 3-4 jours, j'ai un pb de taille. Mon jeu est tout le temps en chargement.
Je m'explique, j'arrive tranquille sur mon jeu et je fais commencer une nouvelle partie car j'ai perdu un pari avec une pote. Je crée mon personnage et son chien et je vais en jeu pour l'installer. je decide de prendre un terrain vierge pour lui construire sa maison et la je vois quoi, je ne peu pas aller dans le mode construction, ni dans gerer les monde ou encore dans la galerie.
Je decide alors de quitter le jeu et de le rallumer. Mais en voulant quitter le jeu, je vois que je ne peu pas sauvegarder. Alors je me dis tant pis je quitte le jeu quand meme.
Quand j'y retourne, le meme senario se reproduit sauf que ma sims et son chien sont toujours là.
Ne comprenant pas la situation, je décide d'appeler EA mais manque de chance on est dimanche et le service communiication est ouvert tous les jours sauf le dimanche.
Je décide par la suite de passer par origine et de nettoyer et restorer mon jeu mais rien n'y fait. Toujours le même pb. J'en déduis alors que cela viens de mes contenus personnalisés, je les enlève mais rien n'y fait encore une fois.
Y a-t-il une autre soluton que desinstaler le jeu et le reinstaller car je n'ai absoluent pas envie de faire ca sachant que j'ai toutes les extention et il faudrait bien 10 heures pour les re telecharger en plus du jeu.
Merci beaucoup
Bonjour @Astree123,
J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.
Concernant le souci rencontré, avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté votre message ?
Si non, je vous invite à faire une réparation de votre jeu :
Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui se ne téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.
Bon courage !