Forum Discussion

saturnfairy's avatar
1 year ago

Problème affichage graphique + options du jeu

Bonjour,

J'ai récemment récupéré mon ordinateur et j'ai voulu jouer aux sims mais j'ai rencontré deux problèmes. Le premier étant les graphismes du jeu, c'est complétement pixelisé. Je suis allée sur les options du jeu pour voir si le problème venait de là. C'était pire que ce que je pensais. Dans la partie "AFFICHAGE" des Graphismes rien n'est sélectionné et impossible de sélectionner quoi que ce soit. Ensuite, dans la partie "GRAPHSIMES" tout est mis en OK et encore une fois impossible de changer. J'ai voulu fermer les sims pour pouvoir régler le problème, mais il m'était impossible de fermer la fenètre OPTIONS DU JEU. 

Voilà  ce que j'ai fais :

- J'ai remis à jour tous mes mods, rien à changer

- J'ai déplacé mes mods dans un autre dossier (hors Electronics Art), ça n'a rien fait

Merci d'avance

2 Replies

• saturnfairy's avatar
    saturnfairy
    1 year ago

Je viens d'essayer mais maintenant j'ai une sorte de filtre bleu qui m'empêche de faire quoi que ce soit. J'ai rédémarré mon ordinateur et relancé mes sims et ça le fait toujours. Je vais tenté une troisième fois et je verrais si ça continue.

EDIT: j'ai réparé les sims depuis l'app EA mais rien ne change j'ai toujours le sorte de filtre bleu. Il met donc impossible de vérifier si supprimer le cache a fait quelque chose

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 day ago
17,489 Posts