Forum Discussion

Soaen's avatar
Soaen
Seasoned Newcomer
4 years ago

Problème au niveau du sol

Bonjour je ne sais pas si le problème à été signaler ou c'est juste normale mais aujourd'hui j'ai réouvert les Sims 4 après un moment ( 1 semaine ) sauf qu'en jeu j'ai comme l'impression qu'il y'a un problème de lumière au niveau du sol. Est-ce que c'est un bug ou juste moi qui me fait des idées ? Je n'ai aucun mod juste un Reshade qui est désactiver dans l'image si dessous.

6 Replies

• Bonjour, je ne comprend pas le problème au niveau du sol sur la capture d'écran tout me parait normale.

• Soaen's avatar
    Soaen
    Seasoned Newcomer
    4 years ago

Re bonjour. Oh d’accord ce n’est sûrement que simple détails alors, je pensais que voir la délimitation entre la couleur du terrain et la couleur du sol extérieur était étrange ( le vert est plus foncé) et hier quand je regardais une vidéo  construction j’ai vue que mes couleurs était différente hors sur la vidéo non. Mais merci pour la réponse 🙂

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @Singloze Bonjour, je trouve ça étrange aussi que tes deux terrains soient plus foncés, a moins que tu ai été changer la couleur de l'herbe sur ces terrains en particulier ?
  • Soaen's avatar
    Soaen
    Seasoned Newcomer
    4 years ago

Bonjour ! Et du coup non je n'ai mis aucune couleur d'herbe, ma capture à été prise après avoir passer le bulldozer pour le terrains 😢.

• Bonjour, 

Je croyais être la seule à avoir ce problème mais visiblement non ! Effectivement ce n'est pas normal que les terrains soient plus foncés que le reste (sauf si on change l'herbe). Je voulais savoir si vous avez trouvé une solution à ce problème qui m'agace un peu... Car déjà le terrain est  foncé, mais le plus casse pieds c'est la luminosité qui est complétement déréglée... 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago