Forum Discussion

Glwadys3's avatar
Glwadys3
Newcomer
1 day ago

Problème avec Code de jeu

Bonjour, j'ai acheté le dernier pack d'extension avec les kits inclu sur Instant Gaming, j'ai reçu mes codes et les activé dans EA, ça m'a dit comme quoi c'était activé et pour autant le pack d'extension ne peut pas s'installer et ça me demande de l'acheter, alors que quand je suis dans le jeu, ça me dit que je le possède déjà, mais il n'est pas installé dans mon jeu. Bref, j'ai besoin d'aide, car j'ai réessayé de mettre mes codes, mais ça me dit que je les déjà utilisé, et j'ai redémarré EA, et aucun changement.

2 Replies

• Bonjour Glwadys3​ 

La boutique citée n'est pas une boutique officiellement reconnue par Electronic Arts pour ce qui est de la vente des produits EA, et donc ni Electronic Arts ni les personnes de ce forum pourrons solutionner votre problème de code licence qui semble être à soucis d'après vos dires.

Au mieux, rapprochez-vous de cette boutique afin qu'il vous rembourse cet achat?!

• Bonjour Glwadys3​ 
    Dans la mesure où tes codes de jeu ont été achetés sur IG (qui n'est pas considéré comme un revendeur de confiance par EA), l'assistance ne te sera aucun secours. Je te conseille donc de te retourner vers IG pour obtenir une nouvelle clé ou un remboursement. 

Accessoirement, tu trouveras plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,036 Posts