Solved
Forum Discussion
emaelia
4 years agoSeasoned Ace
@elisavallin Bonsoir, pour savoir ci c'est est dut au mods, enlève ton dossier mods et fait une nouvelle partie. Si tu peux de nouveau sauvegarder dans ta galerie alors oui un mods est fautif. Il faudra donc soit mettre a jour le mods soit l'enlever tant qu'il est pas a jour. (Réintroduit les mods un a un et test et tu trouveras qui est pas a jour)
1 year ago
Bonjour j'ai aussi le même problème un message d'erreur apparait quand je veut mettre dans ma bibliothèque une de mes création se n'est pas de la faute des mods (j'ai déjà essayer) et j'ai changer le dossier sims4 aider moi svp
- 1 year ago
Bonjour/Bonsoir, j’ai eu le même problème hier et je viens juste de voir qu’en fait c’était parce que je n’avais pas coché “insérer du contenus personnalisé” se trouvant dans “Ma Bibliothèque” (sur la gauche dans “avancé :”)
si vos foyers ont des cc ou autres il est fort probable que ce soit la raison de leur absence dans la galerie et la bibliothèque
Si après malgré tout, ça ne fonctionne toujours pas, j’espère que vous trouverez une solution.