Forum Discussion

Clarinette_te's avatar
2 months ago

Problème avec le pack ''business et loisir"

Bonsoir,

Je rencontre un problème pour mes packs: au travail et business et loisir 

Je pensais passager ces problèmes mais ils m'empêchent de pouvoir créer des entreprises pour mes sims. Car effectivement, dès que j'en crée une celle-ci n'est pas fonctionnel et l'icône dit: "créer une entreprise".

Voici ce que j'ai tenté:

• déplacer le dossier mods ;
  • supprimer les fichiers caches ;
  • réparer les packs.

Mais, aucune résolution n'a été trouvé. De plus, le script rencontre des problèmes car mes sims ne font que se battre et faire des gateaux. Ceci dit, le pack business et loisir n'est d'aucune utilité à mon jeu.

Serait-il possible d'avoir une assistante technique ou un remplacement/remboursement des packs?

Merci d'avance pour votre aide (:

1 Reply

• Bonjour Clarinette_te​ 
    Après avoir effectué les diverses manipulations que tu citées, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods ? Il est possible que ta partie en cours soit corrompue.

Pour ce qui est des bagarres entre tes sims et la confection de gâteaux, as-tu vérifié du côté des Plans de Quartier ? 

Pour ce qui est d'essayer te faire rembourser, il te faut suivre cette procédure

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,384 PostsLatest Activity: 2 hours ago