Forum Discussion

Stywell1's avatar
10 months ago
Solved

Problème avec les abris pour animaux/ étables(vie à la campagne)

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.265.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Vie au ranch, Loups-Garous, Mariage, Kit retour du grunge, Vampire, Kit mode urbaine, Kit d'objets bambins, Kit d'objets effrayants, Détente au spa, Saisons, Kit d'objets jardin romantique, Monde magique, Etre parents, Kit d'objets paranormal, Destination nature, Kit d'objets premier animal de compagnie, Kit d'objets soirée de luxe, Kit d'objets chambre d'enfants, Dans la jungle, Iles paradisiaques, Pack fêtes de fin d'année, Années lycée, Grandir ensemble, Kit style gothique, Au travail, Kit rue de la mode, A la fac, Au restaurant, Vie à la campagne, Chiens et chats, Kit tenues de carnaval, Kit d'objets en plain air,
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? 1 - Faire rejoindre un sims dans un nouveau foyer 2 - Ajouter une nouvelle étable (abri pour animaux) 3 - Attribuer un animal depuis l'inventaire du mode construction (n'a pas fonctionné) 4 - Acheter un nouvel animal 5 - Appeler l'animal à sortir de son abri mais rien ne se passe
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'attribuer un animal ou de le faire sortir de son abri
Que devrait-il se passer ? On devrait pouvoir attribuer un animal et intéragir avec lui
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. La dernière mise-à-jour officielle du jeu (celle qui a rajoutée les fantômes etc)

Bonjour/ Bonsoir

J'ai un problème avec les abris pour animaux / étables. Il m'est impossible d'y attribuer un animal ou de l'en faire sortir. Pourtant toutes les options s'affiche mais rien ne se passe.

Avant aujourd'hui cela marchait correctement. J'ai essayé les solutions les plus proposées sur internet (supprimer et remettre l'étable, vendre l'animal depuis l'inventaire ce qui est d'ailleurs impossible, essayer le code de triche "bb.moveOb,jects on" etc mais rien à y faire.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Je commence à désespérer.

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,735 PostsLatest Activity: 5 hours ago