Forum Discussion
J’ai essayé mais avant de me rendre compte de mon bug j’avais déjà sauvegardé plusieurs fois et jouer longtemps et il m’offre seulement les 4 dernières sauvegarde donc j’ai sauvegardé mon bug …. Aucun moyen d’aller avant…
C'est toujours facile de le dire après coup, et on s'est tous fait prendre un jour, mais les sauvegardes régulières sont vraiment indispensables 😥
- Capt_N_Soleil14 days agoSeasoned Newcomer
Je sauvegarde régulièrement justement… je sauvegarde ma game à chaque 30 minutes voir moins … mais j’aurais dû sauvegarder la famille dans ma bibliothèque, ce que je n’avais pas fait! J’ai joué avec mon bug pendant trois ou quatre jours sims avant de me rendre compte de ce dit bug , donc j’avais sauvegardé environ 30 fois le bug sinon plus ! mais je n’avais jamais sauvegardé la famille dans ma galerie! C’est la mon erreur!
J’ai réglé le bug comme ça: J’ai supprimer la sims du foyer et toutes les relations de celle-ci avec le mod MCC et ensuite je l’ai remis dans la famille de ma Barbie mais elle n’a plus aucune relation donc elle a perdu tout les souvenirs qu’elle avait avec tout les autres sims .. Mais le bug est réglé… Ma Barbie Bulle peut refaire des bisous avec sa femme Natacha et Natacha ne connais plus personne excepté Barbie Bulle et sa fille Barbie Ciel et leurs animaux, mais elle a encore toute ses compétences et ses caractéristiques donc c’est quand même bien 😌 !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 36 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago