Forum Discussion

LaLouveNoir_93's avatar
LaLouveNoir_93
Seasoned Newcomer
11 months ago

Problème avec les sims

Bonjour 

J'ai un gros problème avec mes sims 4, je n'arrive plus à lancer le jeux et a chaque fois que j'essaye de le lancer ça me dis "Impossible a lancer, Impossible de démarrer car les données de jeu sont manquantes ou endommagées. Si vous avez installé des mods, veuillez les supprimer et réessayer. Sinon, veuillez réparer ou réinstaller le jeu par l'intermédiaire d'Origin"

Hors je n'arrête pas de supprimer et de réinstaller les sims 4 avec et sans les mods, jai supprimé mes cc et mon dossier electronicart, même en supprimant Origin et en le réinstallant rien ne fonctionne.

En espérant que vous pourriez m'aider et à comprendre ce qui se passe. 

2 Replies

• julia89891's avatar
    julia89891
    Seasoned Newcomer
    11 months ago

Hello ! J'ai eu le même problème que toi et nous avons trouvé une solution il semblerait !! 

Jai installé Revo Uninstaller pour supprimer absolument tous les fichiers (qui ne se suppriment pas même quand on desinstalle de manière classique). Avec Revo j'ai donc desinstallé Les Sims et EA. 

Ensuite j'ai réinstallé les Sims en premier sur Steam (J'en ai une partie sur Steam et une partie sur EA) . J'ai cliqué sur Jouer puis on m'a proposé d'installer EA. J'ai fais l'installation et les Sims se sont de nouveau lancé !!

Mes DLC via EA ne sont pas encore tous téléchargé mais en tout cas, plus de message d'erreur, le jeu se lance.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
16,689 Posts