Forum Discussion

87e82349b366dcb1's avatar
87e82349b366dcb1
Seasoned Newcomer
21 days ago
Solved

Problème Bundle Héritage et Royauté

Bonjour, j'ai acheté le Bundle d'extension Héritage et royauté le jour de sa sortie ... cependant, bien que je le retrouve dans les appliaction dans ma bibliothèque (dans le gestionnaire d'extension). Je ne trouve aucun des rikikit  offerts avec.

Dans la boutique Ea, il m'est proposé de l'acheter comme si je ne l'avais pas ni lui ni les kits en plus.

Dans le jeux, le pack est disponible, mais encore une fois les rikikit sont noté comme non possédé.

J'ai déja vidé le cache mais cela ne change rien ...

Merci de votre aide.

• Bonjour,

C'est donc vers IG que tu dois te tourner pour qu'ils te fournissent des codes valides pour les kits manquants.

6 Replies

• 87e82349b366dcb1's avatar
    87e82349b366dcb1
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Sur IG mais il était bien notifié en Bundle avec tout le descriptif. Et un code de jeu à rentrer... 

• Bonjour,

C'est donc vers IG que tu dois te tourner pour qu'ils te fournissent des codes valides pour les kits manquants.

• bonjour j'ai exactement le même problèmes Jai acheter le packs aujourd'hui sur ea mais rien dans le jeu comment faire ? 

• maiwen51's avatar
    maiwen51
    Rising Newcomer
    18 days ago

Bonjour, Elhennor​ 

Quand vous dites qu'il faut aller vers IG, nous devons faire comment pour qu'il fournisse des codes valides ? Et qu'est-ce que IG, je ne m'y connais pas du tout. Car j'ai acheté la collection majestueuse sur Ea app, mais quand je vais dans mon jeu et que je veux aller sur le monde, cela me marque que le pack n'est pas disponible à l'achat. Pourtant quand je vais sur EA, il est bien noté que je l'ai acheté.

Merci de votre aide.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    18 days ago

IG est un site, revendeur de codes, non agréé par EA Games. 
    Tu n'as donc pas à te retourner vers eux si tu as acheté le code sur EA App maiwen51​ 
    Essaie de vider le cache d'EA App : clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil de l'application, puis Aide et enfin Récupération. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 days ago
17,044 Posts