RoxaaneNewcomer1 day agobug terrainles terrains de tous les foyers ou terrains publics disparaissent quand je les sélectionne pour y jouer je suis sur Mac Capture d’écran 2026-03-07 à 11.25.13.png4.8 MB
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 months ago17,056 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 months ago17,056 Posts
Recent DiscussionsBug apparence sims Bonjour, je préviens je n’ai aucun mods, ma sims a la musculature au maximum, a chaque fois que je baisse la musculature dans le CUS, en mode vie sa musculature retourne au maximum j’ai le même s...Bal de promo qui n'existe plus Bonjour, bonsoir ! J'ai fait mes recherches et vu que le sujet avait été posté mais aucune réponse n'avait été fournie qui réglerait le problème... Le bal de promo a disparu du calendrier de mes ...Chargement de mon foyer impossible Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à jouer. J'ouvre mon jeu via Steam, le menu principal s'affiche mais lorsque je clique sur "reprendre ma partie" ou bien que je charge une sauvega...impossible de lancer une partie Bonjours à tous , Depuis quelque mois mon jeux beug , des fois ça n'affiche plus certaine constructions que j'ai pu crée ,je n'arrive plus a jouer avec mes sims en mode vie ...c'est très embêtant ...Bug chapeau, casquette ... dans le CUS Bonjour, Je penses que la question à déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé. Depuis un petit moment maintenant j'ai accès à aucun chapeau, casquette, bonnet ... malgré de nombreuse MAJ et réparat...