RoxaaneNewcomer1 month agobug terrainles terrains de tous les foyers ou terrains publics disparaissent quand je les sélectionne pour y jouer je suis sur Mac Capture d’écran 2026-03-07 à 11.25.13.png4.8 MB
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,296 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,296 Posts
Recent DiscussionsCaractère rabat-joie disparaît Bonjour, Malgré toutes les maj récentes j'ai encore deux bugs résistants : Le trait de caractère rabat-joie disparait dès que j'agis sur le sim qui le possède et il se retrouve donc avec un trait ...Impossible de jouer au sim Bonjour Depuis la mise à jour il m'est impossible de jouer au sim 4, j'ai retirer mes mods et réparer le jeu rien n'y fait, le jeu se lance, je peux créer un sim mais des que j’essaie d’emménager d...Récupération vieux compte EA Bonjour. J'ai été joueuse Sims 1, Sims2, Sims 3 (oui, j'ai bientôt 50 ans). J'avais créé un compte ea il y a longtemps, et mon défunt mari aussi, sur une adresse mail qui n'existe plus (vieilles a...13/04/2026 Problèmes pack Bonjour, je vous écrit puisque depuis hier soir mon jeux des sims 4 mentionne que mes packs additionnels ne sont pas (possédé) lorsque je veux lancer ma partie. Il écrivent que je doit posséder les p...Achats de 3 kits d’objets « installé » mais pas visible dans mon jeu… Bonjour, je viens tout juste d’acheter sur EA TROIS KIT D’OBJETS DANS LES SIMS 4. J’ai la preuve d’achat si vous voulez Quand je regarde sur gérer les téléchargements, on m’indique que les trois k...