Forum Discussion

Kalliopeeee's avatar
3 years ago

problème caméra sims4 (clic droit de la souris)

Bonjour,
Je joue aux sims4 en caméra sims 4 régulièrement et j'ai eu un bug ce soir en repassant en mode vie après avoir placer quelque objets en mode construction.
Pour déplacer la caméra il faut utiliser le clic droit de la souris, seulement maintenant je ne peux plus que pivoter ma caméra horizontalement, de gauche à droite. Je ne peux plus la bouger comme je le veux de haut en bas etc... Je suis vraiment bloqué de gauche à droite (ma caméra a un torticolis mdr).
Mon clic gauche marche normalement donc je peux me déplacer dans le monde.

Si quelqu'un a une solution parce que je n'ai rien trouvé sur internet,
merci.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @Kalliopeeee Bonjour, si vous utilisez des mods retirez les du jeu dans un premier temps et faites une réparation sur Origin (clic droit sur la pochette > Réparer). Si vous n'en utilisez pas, essayez simplement la réparation.

Tenez nous au courant!
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @Kalliopeeee Re-bonjour, entre temps nous avons eu plus d'informations sur ce bug et il s'agit d'un problème connu du studio, il faudr attendre qu'il soit réparé dans une prochaine mise à jour!
  • Bonjour, merci énormément pour votre réponse déjà!

Seulement le bug est toujours d'actualité chez moi, c'est normal? ou ea n'a pas encore réglé le soucis?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Il n'y a pas eu de mise à jour depuis le mois dernier et gardez bien à l'esprit qu'il n'est pas garanti que le correctif de ce bug précis soit inclus dans la prochaine mise à jour.

• Kalliopeeee's avatar
    Kalliopeeee
    3 years ago

Je comprends, effectivement ce n'est pas le cas, mais j'espère cependant qu'il sera corrigé plus ou moins rapidement car cela fait plus d'un mois et que je joue régulièrement en temps normal. J'ai dépensé environ 395 euros dans différentes extensions (j'ai pas compté les potentielles réductions), donc ça m'embêtes beaucoup.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,645 PostsLatest Activity: 51 minutes ago