Problème clinique vétérinaire possédée mais non jouable
Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'ai ce problème. Je pensais qu'il se résoudrait avec la dernière MAJ mais ... non.
Voilà le topo :
J'ai acheté une clinique vétérinaire. J'y ai travaillé, je l'ai améliorée, j'ai embauché des employés ... En fait, j'y ai joué normalement jusqu'à atteindre le niveau 7 de la compétence vétérinaire. Et puis un jour, ma clinique vétérinaire n'est plus apparue dans la liste de mes établissement possédés. On me propose seulement d'en acheter une, alors que j'en possède déjà une. D'ailleurs, sur la page de présentation de Brindleton Bay, la clinique vétérinaire apparait bien comme étant la propriété de mon foyer sur la carte. C'est pourquoi je ne peux d'ailleurs pas l'acheter une seconde fois ... J'ai essayé de la vendre via "gérer les mondes" puis de la racheter, mais le bug persiste et le commerce n'apparait toujours pas dans la liste de mes établissements, seulement sur la carte.
J'ai également essayé de restaurer le jeu sur les conseils du chat EA, mais cela n'a pas résolu le problème.
Je ne sais absolument pas quoi faire. Le problème dure depuis un moment maintenant et c'est assez embêtant car je ne peux pas profiter pleinement des possibilités de Chiens et Chats ...
Si quelqu'un a le même problème ou une solution, je suis preneuse !
D'avance merci pour vos réponses 🙂