Forum Discussion
Aster09
7 years agoHero (Retired)
Bonjour @Estelle127,
Assurez-vous dans un premier temps de ne pas avoir du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Estelle127,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais le souci est-il toujours présent ?
Merci d'avance pour votre retour.
- 7 years agoBonsoir et merci pour votre réponse !
Qu'est-ce que vous appelez contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu ?
Je n'ai que quelques maisons téléchargées dans la galerie, ça pourrait être cela ?
J'en profite pour préciser que j'ai remarqué quelque chose : quand je passe en mode construction puis retourne en mode vie, la clinique apparait de nouveau dans la liste des établissements possédés. Pour autant, je n'ai plus d'employés, et suivant des fois, plus d'étoiles non plus ...- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Estelle127,
Merci pour votre retour. Contenu personnalisé ou mods sont les contenus que vous téléchargez sur internet :
Je vous conseille de retirer le dossier contenant ces éléments téléchargés (pour être sûr de ne rien perdre, faites une copie de ce fichier sur votre bureau ou autre endroit dans votre ordinateur) et de lancer le jeu.
Voici le lien vers notre article concernant ce sujet : Les Sims 4 - Mods et mises à jour du jeu.
Bonne journée !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 2 minutes ago
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 52 minutes ago
- 58 minutes ago
- 2 hours ago