Forum Discussion

Asterix_2407's avatar
12 days ago

Problème dans les carrières : promotion + barre de performance

je suis niveau 9 de la carrières auteur mais je ne peux pas passer niveau 10 j’obtiens des augmentations de salaire à chaque fois que je vais au travail et la barre de performance augmente pendant la journée de travail mais lors de la journée de travail suivante elle repart de zéro et j’obtiens  auteur niveau 9 +6 augmentation de salaire 

j’ai créer une autre partie pour faire le test  
je suis  niveau 6 dans la carrière auteur ,  j’ai obtenu une promotion de 3 niveaux de carrière d’un coup et me voilà niveau 9 mais il n’y a pas de niveau supérieur qui existe en prochaine promotion 

en pièce jointe se trouve les images de ce que j’ai à l’écran dans mes carrières 

4 Replies

• Kajeh29's avatar
    Kajeh29
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour,

Même bug me concernant pour la carrière influenceur de style, branche styliste. J'en suis au niveau 9 avec +26 mais sans jamais obtenir la promotion niveau 10.

Dans la carrière médecine, j'ai eu ce souci également. Ma sim était arrivée niveau 9 et je n'obtenais pas la promotion. Pour ceux qui connaissent et l'ont, j'ai utilisé avec elle le puits à souhaits, cela m'a permis de demander une promotion et de l'obtenir.

Cela ne fonctionne pas pour mon styliste néanmoins.

• k_ln_Omega's avatar
    k_ln_Omega
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Bonjour,
    J'ai eu le même bug sur ma partie après la mise à jour. J'avais débloqué "Esprit d'initiative" pour les sims en question.
    J'ai utilisé le code triche : traits.remove_trait Entrepreneurial
    Qui permet de supprimer ce trait.
    Depuis, les promotions fonctionnent à nouveau normalement.
    Bonne journée!

• Oui j’ai consulter la partie anglophone et c’est le même problème 

je vais regarder pour voter et pas de problème pour le titre plus c’est simple mieux c’est 

• Bonsoir Asterix_2407​ 
    Un bug un peu similaire au tien est signalé sur la partie anglophone du forum. 
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post si c'est bien le cas, cela permettra aux développeurs de se faire une idée un peu plus précise du nombre de joueurs impactés. 
    D'autre part, j'ai un peu "rétréci" le titre que tu avais inséré pour les pièces jointes, c'était vraiment très gros 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,640 PostsLatest Activity: 22 minutes ago