Forum Discussion

JennesShine's avatar
5 years ago

Problème de cheveux dans le jeu les sims 4

Bonjour j'ai un petit problèmes avec mon jeu les sims 4 et j'aimerai savoir si quelqu'un a la solution à mon problème. Enfaite quand je créer ma sims, je créer plusieurs tenues forcément et je change la couleur des cheveux de ma sims par moment en fonction des tenues (j'utilise des CC pour les cheveux), parfois je met les cheveux de ma sims de couleur noir puis après je les teint en blanc par exemple sur un autre tenue. Mais le problème viens après, quand je quitte créer un sims, car les cheveux que j'ai mit en blanc dans créer un sims redevienne noir soit de la même couleur que l'autre coupe que j'avais mise avant la coupe au cheveux blanc (à noter que ce sont des coupes différentes). Je n'arrive pas à régler ce problème assez frustrant je dois dire. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci 🙂

3 Replies

• @JennesShine Bonjour, perso j'avais déjà essayer de faire une cou-une couleur pour chaque tenu ,effectivement lorsque je revenais dans le jeu cela faisait comme toi par contre une coupe différente pour chaque tenue en jeu ça fonctionne j'ai passé bcp de temps à chercher une solution mais je me suis rendu à l'évidence que ce n'était pas possible ! donc à ma connaissance il n'y a pas de solution,il est vrai qu'il aurait été intéressant que l'on puisse le faire,j'ai trouvé cela dommage.
  • @Aria169 aah c'est dommage, bon et bien je suppose que je n'ai plus le choix alors haha, en tout cas merci quand même pour l'aide ça fais plaisir 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 25 minutes ago