Forum Discussion

grmaeast's avatar
grmaeast
Rising Newcomer
2 days ago
Solved

Problème de commande du sims

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue aux sims sur PC... Quand je reviens du mode construction je n'arrive pas à commander mon sims , ni lui faire faire des actions... rien du tout. J'ai réparé le jeu plusieurs fois et j'ai désinstallé les mods pour voir si certains posaient soucis, mais rien n'y fait ? Que faire ?

• Bonjour,

"j'ai désinstallé les mods pour voir si certains posaient soucis" vous les avez bien tous retirés puis vidé le cache du jeu (en supprimant le fichier localthumbcache situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4) ?

2 Replies

• Bonjour,

"j'ai désinstallé les mods pour voir si certains posaient soucis" vous les avez bien tous retirés puis vidé le cache du jeu (en supprimant le fichier localthumbcache situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4) ?

• grmaeast's avatar
    grmaeast
    Rising Newcomer
    12 hours ago

J'ai regardé hier soir et en retirant tous mes mods j'ai réussi à retrouver un jeu normal, du coup j'ai gardé ceux qui me paraissaient important et c'est bon, problème réglé ! Cependant comme je ne sais pas celui qui coinçait j'ai preferé supprimer une bonne partie, mais c'est qu'un details :)

Merci pour la réponse:)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,483 PostsLatest Activity: 3 hours ago