Problème de démarrage SIMS4
Bonjour,
J'ai un problème qui est apparu récemment après la dernière mise à jour,
Mon jeu les Sims4 refuse de démarrer, en effet une image pop up arrive à la place me disant "erreur, l'opération demandée nécessite une élévation."
J'ai vérifié que mon compte windows sur ce pc était bien en administrateur, il l'est. J'ai essayé d'ouvrir les sims directement depuis mon bureau en choisissant l'option "exécuter en tant qu'administrateur" le même message revient à la place. J'ai tenter l'option "réparer" plusieurs fois, cela ne changea rien.
J'ai enlever tout mes mods, toujours aucun changements, j'ai désinstaller et réinstaller le jeux lui-même, le message ne change pas, j'ai même réalisé les opérations :
DISM / Online / Cleanup-Image / ScanHealth
DISM / Online / Cleanup-Image / CheckHealth
DISM / Online / Cleanup-Image / RestoreHealth
dans l'invite de commande, rien ne change. Je vais dans les propriétés du jeux afin d'accéder à l'onglet sécurité et modifier les autorisations, et toujours rien ne change.
Cela fait maintenant trois jours, j'aimerai pouvoir profiter de mon samedi en paix devant mon jeux les sims, malheureusement cela ne semble pas possible, et cela commence à être assez pesant.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème avec ce jeux, tout marchait très bien quand on pouvait y accéder via origin, et non ea.
Merci d'avance, un utilisateur fatigué.
Bonjour,
Est-ce que dans les propriétés du jeu tu as activé le démarrage automatique en mode admin ? Si oui, essaie de désactiver. Ca a fonctionné pour moi 😁