Forum Discussion

AlyTrafalgar's avatar
7 months ago
Solved

Problème de doublon de la carte "Ciudad Enamorada"

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.108.335.1020.DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Amour fou
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aller dans les mondes
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La map est en doublon
Que devrait-il se passer ? Il ne devrait y avoir qu'une carte jouable
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec Les Sims 4 depuis que j'ai acheté et installé le pack "Amour Fou". J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voici les détails de mon problème :

Description du problème

Depuis l'installation du pack "Amour Fou", la carte "Ciudad Enamorada" apparaît deux fois dans mon jeu :

• Une version est jouable : Elle fonctionne correctement, et je peux y accéder et y jouer sans problème.
  • Une version est buguée : Elle apparaît dans le menu du monde, mais je ne peux pas y accéder correctement. Lorsque je clique dessus, le jeu ne répond pas comme il devrait (il présente des bugs visuels et n'est pas jouable).

Étapes que j'ai déjà essayées

1. Vérification des fichiers du jeu : J'ai utilisé la fonction "Réparer" sur Origin pour vérifier et réparer les fichiers du jeu, mais le problème persiste.

2. Suppression du cache du jeu : J'ai supprimé les fichiers de cache dans le dossier mais cela n'a pas résolu le problème.

3. Désactivation des mods : J'ai lancé le jeu sans mods ni contenu personnalisé pour voir si cela résolvait le problème, mais la carte buguée est toujours présente.

4. Réinstallation du pack : J'ai désinstallé et réinstallé le pack "Amour Fou", mais le doublon de la carte est toujours là.

5. Vérification des mises à jour : Mon jeu est à jour, avec la dernière version installée via Origin.

Bonne journée à vous !

4 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,776 PostsLatest Activity: 2 years ago