Forum Discussion

Elsa68580's avatar
6 years ago
Solved

Problème de jeu

Bonjour, je viens d’acheter le jeu des sims 4 à la jungle via une carte prépayée à la Fnac. Le problème est que j’ai le contenus du jeu mais pas là map du pack 😕 Comment puis je faire pour que ça marche ? 

• Bonjour @Elsa68580 ,

Selvadorada est une destination de voyage et non un monde de base, avez-vous consultez la bonne liste des mondes ?

7 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Elsa68580 ,

Selvadorada est une destination de voyage et non un monde de base, avez-vous consultez la bonne liste des mondes ?

• AM1500's avatar
    AM1500
    6 years ago

Bonsoir @Elsa68580,

Tu trouvera la liste des destinations de voyages en cliquant sur l'icône Mondes en haut à gauche, puis en cliquant sur l'icône qui ressemble à un Soleil.

• Bonjour, de mon coté jai accès au monde, mais je ne peux pas y jouer, donc je ne peux pas ny y amener un sims ni créer un sims dans ce monde. Merci de m'aider

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @jouly_style123 On de peux pas faire habiter de sim dans les destinations de voyage. Pour y aller il faut utiliser le téléphone et utiliser l’option Partir en vacances.
  • @Seyjin_o Aaa merci beaucoup j'apprécie! Je l'ai essayé, par contre je ne peux qu'installer mes sims dans des logements, lorsque je clique pour aller au marché ou dans la jungle, par exemple, rien ne se passe...savez-vous pourquoi? Je peux aller au bar ou au musée,c 'est tout.
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @jouly_style123 Les marqueurs ne servent pas à se déplacer, c’est juste pour avoir la description du lieu.
    Le marcher est en face du bar et tu peux t’y rendre depuis les lots autour.
    L’entrée de la jungle se trouve à l’ouest près du parc, des lianes bloquent le passage.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,683 PostsLatest Activity: 2 hours ago