Problème de lancement sims 4
Bonjour à tous,
Je me permets de venir chercher de l'aide ici car l'assistance téléphonique EA n'a pas réussi à me dépanner.
Voici mon problème : je viens d'acheter les sims 4 et je n'arrive pas à lancer le jeu.
J'ai toujours 2 messages d'erreur :
"Le package redistribuable de l'appli d'exécution VC++ n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration (1638)"
J'ai également le message suivant :
"Unable to start, Initializing error at startup [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]
J'ai vraiment tenté beaucoup de choses : réinstallation/réparation VC++ 2017, repair des versions 2013 via le dossier des sims 4.
Désinstallation complète d'origin et réinstallation en coupant mon antivirus (avg)
et j'ai appliqué toutes les mises à jour conseillées par l'assistance EA.
J'avoue ne plus savoir quoi faire.
Si besoin, je mets mon msinfo et mon dxdiag en PJ.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Linoa
Bonjour @Linoa31 🙂
Si avoir désinstaller manuellement Origin(jusque dans le registre), puis redémarrez votre ordinateur puis être allée ensuite télécharger le fichier d'installation sur le site d'Origin pour l'installer à nouveau n'a pas fonctionné ni en réparant les packages redistribuables visual c++, alors peut-être tentez de réparer le jeu depuis la jaquette du jeu de base ?! 🙂
Et si toujours rien, si vous êtes sur PC vous avez aussi la possibilité de lancer le jeu des Sims 4 en version 32 bits ou bien 64 bits, en allant sur la jaquette du jeu et en cliquant bouton droit et aller dans Propriétés du jeu, si vous êtes sur 32 bits inverser vers le 64 bits ou vice versa 🙂