Forum Discussion

KeikoDana's avatar
11 years ago
Solved

Problème de livraison du conseil de geologie et age sims

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, j'ai un problème de livraison des éléments envoyé au conseil de géologie, du coup, j'ai du arrêter avec les aspirations de type "collectionneur de gemmes".

En cherchant sur internet, j'ai vu que se problème était répandu.

Il faut savoir que je n'ai aucun contenu téléchargé, et  que la boite aux lettres est accessible. je ne reçois que mes factures.

La question est : aura-t-il bientôt une MAJ pour fixer ce problème?

Deuxième problème, depuis une des dernière MAJ, je temps de vie restant avant le changement d'age, à disparu. Pourquoi? Est-ce normal? Cela sera-t-il remis?

Cordialement.

• KeikoDana's avatar
    KeikoDana
    10 years ago

Bonjour,

J'ai fini par trouver le problème de l'âge... en jouant.😉

Merci quand même.

PS: Pour info, ce "problème" apparait avec une certaine combinaison d'option, que j'ai résolu en commençant différent type de challenge. Bon jeu

5 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Bonjour @KeikoDana,

Il y a effectivement un bug avec la boîte aux lettres. Lorsque tu envoies tes pierres ou cristaux au conseil de géologie, essaye de ne rien faire qui demande un écran de chargement (ne change pas de foyer, ne change pas de terrain, n'utilise pas la commode, etc) jusqu'à recevoir le courrier.

Actuellement, nous n'avons pas d'informations sur la prochaine mise à jour (donc pas d'informations sur sa date).

Dans mon jeu j'ai toujours le nombre de jours restants avant le changement d'âge en passant la souris sur la jauge. Assure-toi que le problème ne vient pas d'un mod par exemple.

• Je n'ai aucun mod, ni rien de téléchargé, a part sims 4 camping, fêtes de fins d'années (bref, que de l'officiel). Pour le conseil géologique, j'ai déjà tenté de ne rien faire, c'est pour ça que j'en parle que maintenant, alors que cela fais des jours et des semaines. Ce qui est bizarre, car certaines familles n'ont pas ce problème.

Pour la disparition de l'âge, cela date d'une MAJ assez récente, mais je ne sais plus quand, puisque j'attendais une autres, au cas ou... sauf que cela ne s'est jamais remis...

mais, dans tout les cas, merci d'avoir confirmer ce que je pensais pour le conseil de géologie, j'évites donc et change les aspirations de mes sims puisque qu'ils ne pourront pas tous avancer.

Cordialement.

• Y'aura-t-il bientôt une MAJ pour fixer ce problème ainsi que l'indication du temmps restant à mes sims?🤨

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Je n'ai trouvé aucun sujet correspondant à la disparition de l'âge, vous semblez être la seule à signaler ce problème donc non pour le moment, aucune mise à jour n'est prévue ^^

Vous avez essayé de renommer votre dossier Les Sims 4 en Les Sims 4.old pour voir si le problème est toujours présent ou si c'est un problème avec un fichier ?

• KeikoDana's avatar
    KeikoDana
    10 years ago

Bonjour,

J'ai fini par trouver le problème de l'âge... en jouant.😉

Merci quand même.

PS: Pour info, ce "problème" apparait avec une certaine combinaison d'option, que j'ai résolu en commençant différent type de challenge. Bon jeu

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,756 PostsLatest Activity: 5 hours ago