Forum Discussion
Inosens
4 years agoNew Spectator
Je t'ai donné une piste, un ou plusieurs de tes CCs ne fonctionne (nt) plus correctement ou est (sont) m^m HS. Mais pour le ou les identifier on peut rien pour toi, on peux pas le deviner, il te faut par toi m^m le ou les trouver.
Pratique la technique du 50/50, retire environ 50% de tes CCs, si le problême persiste c'est que le poseur de pbs est dans les 50% encore dans ton dossier mods, sinon il est dans les 50% que tu as retiré, continues la manipulation en divisant la partie ou se situe le pb jusqu' à avoir très peu de CCs susceptibles d'être la cause et fais les 1 par 1.
Il m'est arrivé d'avoir le même type de souci avec des CCs : ongles , chaussettes, pantalons, bracelets, yeux.
C'est tellement random que tu comprendras pourquoi il est impossible de te dire avec précision ou chercher.
Pratique la technique du 50/50, retire environ 50% de tes CCs, si le problême persiste c'est que le poseur de pbs est dans les 50% encore dans ton dossier mods, sinon il est dans les 50% que tu as retiré, continues la manipulation en divisant la partie ou se situe le pb jusqu' à avoir très peu de CCs susceptibles d'être la cause et fais les 1 par 1.
Il m'est arrivé d'avoir le même type de souci avec des CCs : ongles , chaussettes, pantalons, bracelets, yeux.
C'est tellement random que tu comprendras pourquoi il est impossible de te dire avec précision ou chercher.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,725 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 9 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago