4 years ago
Problème de mur sims 4
Bonjour, bonsoir , j’ai installé le jeux sims 4 via code origin la n’est pas le problème , le problème et que quand je crée des mur pour ma maison les mur sont bleu foncé limite noir , et quand je m...
Bonjour, nous avons besoin de plus d'informations : Joues-tu sur pc,pc Mac ?
As-tu vérifié que ta carte graphique est bien à jour ?
Peux-tu nous envoyer u rapport dxdiag avec ta prochaine réponse? Et nous faire une capture d'écran lorsque ton problème se pose si c'est possible?
Aurais-tu installé des mods,CC?
Tiens nous au courant.
Bonsoir, alors oui je joue sur un ordinateur HP window
le problème de mur a été réglé il faut juste que je mette un max de luminosité dans la pièce mais la jai un autre problème, j’ai acheté le pack escapade enneigée via instant gaming code origin et des que le jeux se lance tous vas bien mais des que je vais dans ma maison il a un max de lag mes sims et la caméra avance lentement et alors qu’avant d’avoir le pack aucun lag ….je suis vrm pas doué en informatique donc jsp quoi faire j’ai mis a jour le jeux via origin j’ai redémarrer mon ordinateur mais rien … je suis complètement perdu
Bonjour, pourrais-tu nous donner les infos demandé?Peut être que ton ordinateur a une configuration insuffisante pour jouer ?
Avec quelle édition des Sims 4 joues-tu ?( édition Classique, Limitée,Delux?°
As-tu des mods,CC ?
As-tu vérifié ce qui t'as été demandé précédemment?