Forum Discussion

Dadoune82's avatar
4 years ago

Problème de reconnaissance d'extension PS4

Bonjour, 

Suite à un problème avec ma PS4 pro (Morte), j'ai réinstallée les SIMS 4 avec toutes les extensions acheté, afin d'y jouer sur ma PS4 normal. 

Sauf qu'après avoir téléchargée les extensions, aucun n'est détecter par le jeux, comme si il n'existait pas. 

J'ai re télécharger en passant par le jeu mais rien n'y fait, j'ai bien le message extension installé, mais le jeu ne détecte pas aucune extension. 

Je ne sais plus quoi faire !!!

Merci pour votre aide

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Dadoune82 , si le problème persiste essayez de désinstaller les extensions et de les réinstaller depuis la console. D'autres joueurs ont aussi pu régler le problème en effectuant cette manipulation également:

• Depuis les menus de la PS4, allez dans Paramètres > Gestion du compte > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver, puis Activer à nouveau

J'espère que cela pourra régler votre souci!

• Bonjour, 

Merci pour la réponse, je vais tester cette solution.

• Bonjour, 

J'ai tenté votre méthode, malheureusement le problème persiste.

J'ai une bonne dizaine d'extensions auquel je ne peut plus joué, je suis dégouter!! 😢

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,696 PostsLatest Activity: 7 hours ago