Forum Discussion

n83regva8d3q's avatar
n83regva8d3q
Seasoned Newcomer
1 day ago

Problème de sauvegarde

Bonsoir,  

J'ai sauvegardé ma partie plusieurs fois et je l'ai ensuite quitté, et je n'ai plus rien malheureusement. 

donc j'aimerais bien l'a ravoir car je n'ai absolument pas envie de recommencer à créer des personnages.

j'ai aussi une autre partie que j'avais créer il y avait 1 an que je n'ai plus et ce n'est pas normal. 

merci d'avance, 

cordialement,

[Edit SU : Retrait d'informations personnelles]

3 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 day ago

Alors, c'est sans doute la cause de tes problèmes de sauvegardes qui disparaissent, ces logiciels ne sont pas compatibles avec le mode de fonctionnement du jeu, ils peuvent, par exemple, décider d'un coup de laisser certains fichiers dans le Cloud uniquement pour libérer de l'espace disque.

Je t'invite à consulter ton espace iCloud en ligne pour voir ce qu'il en est et, surtout, d'exclure le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 de la synchronisation.

• n83regva8d3q's avatar
    n83regva8d3q
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour, 

Je joue sur Mac, et oui j'utilise un logiciel de synchronisation comme iCloud

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 day ago

Bonjour,

Sur quelle plateforme joues-tu ? Si c'est sur PC ou Mac, est-ce que tu utilises un logiciel de synchronisation des fichiers comme iCloud ou OneDrive ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
18,035 Posts