Forum Discussion

LeyDelRey's avatar
LeyDelRey
Newcomer
22 days ago

Problème depuis la MAJ : meubles et décorations remplacés ou introuvables

Bonjour, depuis la mise à jour du 19 août, je rencontre un gros problème dans mon jeu sur pc. Dans l’un de mes foyers (et d’autres également), presque tous les meubles et objets de décoration ont disparu. Je ne comprends pas pourquoi. J’ai déjà nettoyé mes CC et mes mods, mais le problème persiste. Le jeu ne reconnaît plus mes meubles, objets ni revêtements de sol, et il a même remplacé certains éléments par d’autres que je n’ai jamais choisis. Merci pour votre aide 

1 Reply

• Tu as essayé de réparer le jeu ?

• Pour faire une réparation si le jeu est sur EA app, dans EA app clic sur le menu (···) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.
    • Pour faire une réparation si le jeu est sur Steam, clic sur Gérer (icone d’engrenage) sur la fiche du jeu et sur Propriétés, puis dans Fichiers Installés clic sur Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.
    • Pour faire une réparation si le jeu est sur Epic Game Store, clic sur le menu (···) sous la vignette du jeu puis sur Gérer, et là clic sur Vérifier.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,018 PostsLatest Activity: 42 minutes ago