Forum Discussion

Alfakyne's avatar
6 years ago
Solved

Problème didacticiel et problème de son

Bonjour,

Je viens de télécharger les sims 4 et j'ai lancé le didacticiel. Je pense qu'il y avait déjà un problème dans le créateur de sims mais j'ai quand même réussi à créer mon sims. 

Le problème c'est que là je suis dans la maison, le message "Bienvenue dans les Sims 4 ! Nous avons hâte de vous montrer toutes les histoires incroyables que vous pouvez raconter dans ce jeu" ne se retire pas et je ne peux rien faire hormis faire demander à mon sims d'aller ici ou là. Qu'est ce que je dois faire pour enclencher et finir le didacticiel ?

J'ai aussi un problème avec le son du jeu qui ne marche pas.

Merci d'avance de votre aide !!!

• Alfakyne's avatar
    Alfakyne
    6 years ago

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. En désespoir de cause j'ai tout éteint et j'ai redémarrer l'ordi et le jeu et ça marche enfin ! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ! Mais je retiens votre conseil pour le réparer si j'ai d'autres soucis.

Encore merci !

2 Replies

• Bonjour,

Je viens d'essayer et normalement le message disparait au bout d'une dizaine de secondes, le temps qu'un colocataire arrive dans la maison de votre Sim. Est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• Alfakyne's avatar
    Alfakyne
    6 years ago

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. En désespoir de cause j'ai tout éteint et j'ai redémarrer l'ordi et le jeu et ça marche enfin ! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ! Mais je retiens votre conseil pour le réparer si j'ai d'autres soucis.

Encore merci !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,676 PostsLatest Activity: 36 minutes ago