9 years ago
problème d'installation
Bonjour, Voilà, je rencontre un problème avec les Sims 4, ça fait plusieurs fois que je le désinstalle complètement et le réinstalle pour voir s'il se remet à nouveau dans le dossier EA( Électroniqu...
Bonjour,
Pour être sûr que l'on parle bien de la même chose, quand vous installez le jeu, vous avez deux dossiers qui se créent. Un situé ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4 qui correspond aux fichiers d'installation du jeu qu'il ne faut, sauf cas particulier, pas toucher. Et un autre dossier : Documents/Electronic Arts\Sims 4 qui correspond à votre dossier personnel où seront situées vos sauvegardes, vos mods, etc...
Ce dossier est créé lors du premier lancement du jeu.
Est-ce que vous me confirmez que vous avez déjà lancé le jeu et que vous regardez le bon dossier ? 🙂
Bonsoir ,
Alors oui je vous confirmes ceci ^^ d'ailleurs avec plusieurs amis ont a regarder et on à pas sue savoir pourquoi dans mon dossier EA il n'y a jamais eu les sims4 a par dans le dossier Origin game et ou ce trouve aussi les sims 3 . Mon dossier EA à toujours été vide on n'a jamais comprit pourquoi sa fait plusieurs mois que j'essaye de régler le problème mais rien y fait =/
Et vous arrivez à enregistrer vos parties sans souci ?
Oui sur sa j'ai aucun problème d'enregistrement mais sa ne va pas dans le dossier EA
Bonjour,
‘j’ai un soucis avec mon jeu. Mon cas a moi est que j’ai beau télécharger le jeu le dossier qui se crée ne s’affiche pas bien comme sur le screen que vous avez poster. Et, je pense savoir pourquoi. Y aurait-il un lien avec le fait que j’ai par mégarde supprimé le dossier de électronic app qui se trouvait être dans programmes x86.. ? Pitié trouvez moi une solution. Je peux même pas installer ni retrouver mes sauvegardes
Bonjour @beauty_shaina
Le dossier The Sims 4 qui se trouve en suivant le chemin C:/Programmes/EA Games/ correspond aux fichiers d'installation du jeu.
Si tu as désinstallé le jeu, en principe ces fichiers n'existent plus. Mais en réinstallant le jeu, ils doivent se recréer automatiquement.
Dans C:/Programmes/Electronic Arts ce sont les fichiers d'installation de EA App.
Tes sauvegardes quant à elle doivent se trouver dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4
Essaie de récupérer l'application : clique sur les 3 traits en haut de la page d'accueil d'EA App, puis Aide et enfin "Récupération".