Forum Discussion
Bonjour,je pense que c'est un bug,fais une réparation du jeu via Origin,bibliothèque du jeu clic droit sur la jaquette du jeu et si malgré tout cela ne fonctionne pas tu as dans la boutique de récompenses le trait" a des relations" si il est pris avant d'avoir choisi la carrière il fait démarrer ton Sims un un niveau supérieur
- 5 years ago
Avant la réparation,dans le dossier Sims4,supprimes les fichiers cachestr,localthumcache,et si tu as Avatarcache aussi
- azerty571505 years agoRising Scout
Bonjour, merci mais beaucoup trop tard, ca fait presque 1 mois que j'ai le soucis, j'ai finis donc abandonné l'idée d'avoir une solution ici et j'ai donc supprimé ma partie, surtout que comme je l'ai dis, j'ai déjà réparé mon jeu, au moins 5 fois par jour en supprimant les caches et tout, raison pour laquelle je suis venu ici, en espérant de l'aide, que je n'ai pas eu.
Malgré une 20aine de réparation du jeu, suppression des caches et tout, ca n'a jamais marché.
Donc merci, mais non, la solution proposée ne marche pas du tout. En tout cas jusqu'à maintenant elle n'a pas fonctionné.- 5 years ago
Il ne te reste plus que le trait" a des relations"dans la boutique des récompenses et désolée pour ce manque de réponses,mais si tu vois que ton sujet n'a pas de réponses tu peux le réitérer car au bout d'un certain temps ils se trouve très loin dans les postes!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 16 hours ago
lancement jeu sims 4
Solved2 days ago- 2 days ago