Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Problème d'ouverture des sims 4 et d'origin avec windows 8

Bonjour, 

je viens de changer d'ordinateur, j'ai donc réinstaller Origin et Les Sims 4 sur mon nouveau.

J'ai deux questions

1: Y'a t'il possibilité de récupérer mes ancienne partit sur mon nouvel ordi?

2: Hier soir j'ai peu y jouer sans problème mais depuis se matin je ne peux plus y avoir accès

des que je veux ouvrir origine ou les Sims ça ne marche pas, ça charge mais rien ne s'ouvre...

J'ai Windows 8 comme sur mon ancien PC donc je ne comprend pas, J,ai l'option en faisans clique droit "résoudre les problèmes de compatibilité" et quand je clique dessus ça me dit que  c'est incompatible.

Merci de votre aide

3 Replies

• Bonjour,

Pour ta question 1, je crois que la réponse est oui mais je n'ai jamais fait l'essai.

En principe, tu devrais pouvoir copier tes anciennes sauvegardes (dossier "Saves") et les rapatrier dans ton nouveau PC.

Mais je suppose que des éléments seront manquants si tous les éléments de ta précédente partie ne sont pas présents dans ton nouveau jeu (bâtiments, mods, sims...).

Pour ta question 2, désolé, aucune idée.

Comment as-tu installé le jeu sur ta nouvelle machine ? Tu as refait un download complet du jeu via ton compte en ligne ?

En tous cas, tu peux déjà essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur, qui sait, ça peut peut-être aider ?

1. Clic droit sur l'icône du jeu Sims 4 qui se trouve sur ton bureau > Propriétés

2. Cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

bonjour, 

je les installé en me connectant a mon ancien compte origin, j'ai bien le deux applications dans mes dossier ( les sims 4 et origin) mais impossible de les ouvrir ni l'un ni l'autre même en tant qu'administrateur..

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,167 PostsLatest Activity: 18 minutes ago