Forum Discussion
Si tu as un sac à dos dans ta partie enlèves le car il parait qu'il peut provoquer des bug.
Es-tu sure d'avoir bien cherché dans toutes les rubriques d’interactions celle de s'excuser?
- nickyrpg2 years agoNew Traveler
Bonjour, merci de ta réponse ! =)
Alors oui j'ai des mods, mais j'ai déjà tenté de les enlever complètement ( enlever le dossier dans les documents --> EA games --> Sims 4 ) Mais le problème est toujours là. J'ai réparé le jeu deux fois ; même résultat. =/ Alors je me dis que c'est soit un bug du jeu ou soit que ça fait partie de la game ( le bambin a le trait de caractère " Espiègle " ) et que je dois trouver comment l'apaiser, si j'ose dire. x.x Je n'ai pas non plus les sacs à dos sur mes sims, je ne joue pas avec ces objets. Et oui, j'ai cherché plusieurs fois avec la maman et le papa, je n'ai aucun choix où il y a s'excuser. éè Tout ce qui apparait de plus quand le bambin a cet onglet, c'est " Ça va aller ". Ce que je fais plusieurs fois de suite pour lui retirer l'onglet quelques minutes. Dans le profil, les sentiments du bambin envers papa et maman reste toujours " ignoré ".- 2 years ago@nickyrpg Bonjour, pour le sac à dos c'est un un objet déco...
Tu peux essayé ceci de renommer le dossier Sims 4 en Sims 4.old tu lances le jeu puis arrivé sur la page d’accueil tu le quittes.
Ensuite dans ton dossier Electronic Arts tu auras 2 dossiers, Sims 4 et Sims 4.old puis tu retires celui nommé Sims 4.old, dans le dossier Sims 4.old prend les fichiers du dossier save et met les dans celui du même nom mais du dossier Sims 4 pareil pour le dossier Tray. et tu fais un essai.
Sinon je ne sais pas si tu connais ce mod UI Cheats extension il permet un un clique de supprimer les mauvais buffs , de supprimer un trait de caractère , de remonter les besoins etc...
UI Cheats Extension v1.36
- nickyrpg2 years agoNew Traveler
Re-Bonjour.
Bon finalement, j'ai trouver un mod pour supprimer les sentiments et ça à marcher ; mon problème est donc résolu. Merci encore d'avoir tenter de m'aider, j'apprécie vraiment ! ^^
Bonne journée !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 14 hours ago
- 20 hours ago