Forum Discussion

Venthis300's avatar
Venthis300
Rising Newcomer
1 day ago

Re: Remarier ses sims à chaque lancement de partie

Bonjour,

J'ai constaté récemment un bug concernant les fiançailles / mariage.

Quand mes sims se fiancent ou se marient, ça ne semble pas s'enregistrer dans le CUS. Quand je clique sur un miroir ou un placard pour changer leur tenue, ils redeviennent partenaires supprimant leur statut fiancés ou époux. J'ai aussi remarqué que je n'ai plus la notification violette "X et Y sont maintenant mariés" quand ils se marient.

J'ai essayer avec une nouvelle sauvegarde, désinstallé et réinstallé le jeu, le problème persiste.

Je n'ai aucun mod installé dessus.

Que dois je faire pour que leur mariage / fiançailles s'enregistre comme il faut de manière définitive dans le jeu et dans CUS ?

Merci d'avance pour votre aide

2 Replies

• JuB1886's avatar
    JuB1886
    Newcomer
    22 hours ago

Je confirme que j'ai le même problème de mon côté et ce depuis au moins 2-3 semaines ! 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 hours ago

Bonjour Venthis300​ et JuB1886​ 
    Vos posts viennent d'être fusionnés avec cette discussion qui aborde le même problème. Sa lecture, notamment du post épinglé au tout début devrait vous éclairer. 
    Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pensez à vérifier si le thème qui vous intéresse a déjà été abordé. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,888 Posts